mardi 17 mai 2011

Test de 3 recettes de Chuck Hughes!!! Miam!

Bon, j'avoue, je suis dans une phase "Trippons sur Chuck" mais bon, disons que je suis motiver par son livre, son émission , et mon estomac!

CROQUETTES DE POULET À LA CHUCK HUGUES


Vous trouverez la recette ici! Que dire de plus que SUPER! Goût, texture, tout y est! Dans la recette, il y a de la chapelure japonnaise Panko . Faites des recherches pour en trouver car cela ne fera que bonifier le résultat de votre dur labeur!  Et la sauce, simple et succulente! Un peu d'ouvrage mais tellement bon! Les enfants ne verrons plus jamais celle du McDo du même oeil!!!  
Préparation avant chapelure
Des observateurs...
Le résultat!
FETTUCCINI AU HOMARD

Pour ces succulentes pâtes, nous utilisons la même sauce que pour la fameuse POUTINE AU HOMARD
que je parlerai plus tard sur un spécial poutine prochainement sur ce blog! Pour ce qui est des FETTUCINNI AU HOMARD , ce fût, encore une fois, une réussite! Le goût et la texture de la sauce est vraiment hors de l'ordinaire! 
"LA" poutine!!!
Fettuccini au homard!
Des clients satisfaits!!!
P.s. Pourquoi je ne mets pas les recettes sur mon blog? Question de droits d'auteurs! Quand je peux, je mets toujours le lien internet pour la trouver!
 
Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire