lundi 7 mars 2011

C'est un début!!! Quoi de mieux qu'une journée de relâche en pleine tempête de neige pour démarrer un blog?

Ok! Hier soir j'ai concocté une excellente sauce pour accompagner un roast beef de filet mignon! Je m'attarderai
un autre tantôt sur la recette de ce fameux roastbeef, mais pour l'instant, la sauce! Tiré du livre de Daniel Pinard
"Encore des Pinardises" la Sauce moutarde aux câpres est vraiment bonne! Simple à faire, vous verrez, si vous n'êtes pas familier aux recettes de Pinard, qu'il a un style bien à lui pour rédiger ses recettes! J'adore ce bouquin! Même si il a été publié il y a 11 ans, il demeure un incontournable à mes yeux! Vous pouvez lire cette critique qui avait été publiée lors de la sortie de ce livre. http://fr.canoe.ca/divertissement/livres/critiques/2001/11/12/1754942-ca.html
Sur ce, bon appétit!
P.s. La recette a été scanné du livre, vous devez ouvrir les 3 fichiers pour avoir toute la recette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire